© Portes Paradis

    Notre entreprise

    Portes Paradis, pour l’amour de la menuiserie

    Portes Paradis est fondée en 1996 par Jean-Yves et Jeannot Paradis, deux frères travaillant dans le domaine de la menuiserie depuis plusieurs années. L'entreprise opère alors dans un local d'environ 1000 pieds carrés en location. Dès la première année, ils prémontent plus de 500 portes à eux seuls.

     

    L’année suivante, la croissance des affaires exige l’embauche d’un employé saisonnier. En 1998, Paradis Portes & Fenêtres double la superficie de ses locaux et embauche 2 employés saisonniers. Le volume passe à plus de 3000 portes.

     

    La confiance de sa clientèle et l’augmentation du volume d’affaires amène l’entreprise à déménager une première fois en 1999. Près du site initial, l'usine s’installe dans un local de 3000 pieds carrés avec 4 employés, dont 2 à l'année. Mais l'usine devient vite trop petite et, en février 2000, l’entreprise fait l’acquisition d’un bâtiment de plus de 8000 pieds carrés pour répondre à la demande sans cesse grandissante.

     

    En 2011, l'entreprise employait 13 personnes et prémontait au minimum 4000 portes par année! La superficie de l'usine est déjà utilisée à 100 %, mais d'une manière beaucoup plus fonctionnelle. La croissance continue, progressivement et sûrement!

     

    Portes Paradis a bâti sa clientèle par ses distributeurs de portes et fenêtres, où l’on peut se procurer ses portes de qualité, standard, hors standard et haut de gamme.

    Demandez les Portes Paradis

    Pour bénéficier d’une qualité de conception et de fabrication exceptionnelle pour vos portes, tant pour des portes standard que pour des portes hors standard ou haut de gamme, demandez à votre détaillant les produits des Portes Paradis. Vos exigences, notre savoir-faire.