top of page

Options

La porte Sécurité Automatique® : sécurité, confort et durabilité

Porte Sécurité Automatique
Mécanisme à 3 points d'ancrage
test-impact.png

Pour une porte d’entrée équipée d’un système de verrouillage supérieur aux normes en matière de sécurité et d’étanchéité, procurez-vous une porte Sécurité Automatique®.

 

La porte Sécurité Automatique® est fabriquée en acier ou en fibre de verre. Elle est spécialement conçue pour accroître la sécurité de votre entrée. Elle intègre des montants en bois laminé renforcé de 2 1/8’’ pour accueillir une serrure à trois points d’ancrage ultra-résistante. Seule la porte d’acier ou de fibre de verre Sécurité Automatique® est conçue et fabriquée spécifiquement pour recevoir une serrure multipoint.

 

En plus de rehausser votre sécurité, la porte Sécurité Automatique® travaille pour votre confort et pour le rendement énergétique de votre bâtiment. Elle est jusqu’à 45 % plus étanche qu’une porte munie d’une poignée traditionnelle (poignée et serrure).

 

Le montant renforcé de la porte Sécurité Automatique® assure aussi la durabilité et la solidité de votre porte d’entrée.

3 fois plus resistant

La porte Sécurité Automatique®, pour votre tranquillité d’esprit

La sécurité de votre porte d’entrée vous tient à cœur? La porte Sécurité Automatique® est conçue pour vos besoins. Cette porte vous équipe d’une entrée 3 fois plus résistante que les portes conformes aux normes relativement aux entrées par effraction, selon un test d’impact mené sur ce produit. 

 

La porte Sécurité Automatique® a résisté à une force d’impact de 850 livres à une vitesse de 5 pieds par seconde, ce qui correspond à un coup de pied ou d’épaule de 850 livres au pas de course. La porte standard avec pêne dormant n’a pas résisté au test d’impact. La porte standard avec serrure multipoint non plus. Seule la porte Sécurité Automatique® avec serrure multipoint y a résisté.

 

La porte Sécurité Automatique® vous assure une sécurité remarquable, une étanchéité exceptionnelle et une durabilité supérieure.

© Portes Paradis

    bottom of page